SITE ÉDITÉ ET GÉRÉ PAR LA FONDATION POUR L’ENFANCE

RÉALISATION DU SITE

Agence One Heart Communication

HÉBERGEMENT

L’hébergement du site est assuré par la société OVH.
OVH, 140 quai du Sartel, 59100 Roubaix

La maintenance technique du site est assurée par l’agence Milega.

DROITS D’AUTEUR / DROIT DE REPRODUCTION

La reproduction, représentation ou diffusion totale ou partielle des éléments visuels du site Digital-baby est soumise à autorisation préalable de la Fondation pour l’Enfance.

Toute reproduction, représentation ou diffusion totale ou partielle, sur quelque support ou par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de la Fondation pour l’Enfance constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction est susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

La reproduction des textes sur un support papier est autorisée dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes : gratuité de la diffusion, respect de l’intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération), citation claire et lisible de la source sous la forme suivante : « Document issu du site Internet Digital-baby.fondation-enfance.org. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités ». Pour toute autre utilisation, merci de nous adresser votre demande.

DONNÉES PERSONNELLES

La Fondation pour l’Enfance ne partage ni ne revend vos données personnelles.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression concernant les données collectées sur ce site, dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Pour l’exercer, adressez-nous votre demande via le formulaire de contact ou par courrier à l’adresse suivante :

Fondation pour l’Enfance
23 place Victor-Hugo
94270 Le Kremlin-Bicêtre

Pour connaître la manœuvre à effectuer, rendez-vous sur la page correspondant à votre navigateur : Google ChromeMozilla FirefoxInternet ExplorerSafariOpera.

LIENS HYPERTEXTES

Le site Digital baby propose différents liens vers d’autres sites, réputés pour être de confiance. Ils ne font néanmoins pas partie de la Fondation pour l’Enfance et cette dernière ne saurait donc être tenue responsables des contenus qui y sont publiés.